Don't Miss

À LA DÉCOUVERTE DES SITES D’ÉVÉNEMENTS EN RÉGION

By on mars 17, 2015

Cette année, j’ai été chaleureusement accueillie dans la ville de Saint-Georges de Beauce, par l’équipe de l’hôtel et centre de congrès Le Georgesville, afin de vous présenter cet établissement pour vos événements.

Situé dans la région Chaudière-Appalaches, Le Georgesville jouit d’un emplacement idéal, à seulement 3h15 de Montréal, 1h de Québec et 45 minutes de la frontière du Maine en voiture. Sa situation géographique jumelée au dynamisme économique de la région, lui permet de proposer toutes les commodités d’un établissement citadin, dans un décor de villégiature. Pour m’en assurer, j’ai moi-même été visiter l’environnement de l’hôtel, depuis les rives de la rivière Chaudière jusque dans la forêt. En ce qui concerne l’hôtel en lui-même, je vous propose d’en apprendre plus tout au
long de cet article.

5M$ DE TRAVAUX PLUS TARD

Le Georgesville à entièrement été rénové entre 2008 et 2011, 5 millions de dollars d’investissement privé ont été versés en seulement deux ans. Depuis les chambres, en passant par le lobby, la grande salle de bal, le restaurant… Jusqu’au stationnement, tout a été repensé et amélioré. Une grande terrasse avec vue sur la rivière a également été aménagée et elle peut être recouverte par mauvais temps grâce à un auvent rétractable. À l’intérieur, l’établissement est impeccable, comme s’il avait été remit à neuf la veille. Son apparence et ses infrastructures sont modernes, fonctionnelles et confortables.

UN VRAI SERVICE 4 ÉTOILES

J’aimerais insister sur le service irréprochable du personnel de cet établissement : toutes les équipes (accueil, service aux chambres, administration et restaurant) sont souriantes et aimables ; la politesse est de mise et les suivis sont rapides et bien fait. Autant de détails que nous sommes en droit d’attendre d’un hôtel 4 étoiles mais qui sont malheureusement de plus en plus négligés, c’est pourquoi j’insiste sur cette force du Georgesville. En matière de commodités propres à sa catégorie, l’établissement propose un centre de santé, une salle de sport, un club aquatique, un service de nettoyeur, un stationnement sans frais et 100 grandes chambres contemporaines. Sans parler du restaurant, le Point-Virgule, qui offre une fine cuisine délectable et une carte des vins simple qui mise sur la qualité.

TOUT CE QU’IL FAUT POUR VOS ÉVÉNEMENTS

Le Georgesville entre dans la catégorie des centres de congrès avec ses 12 salles, parfois modulables, et toutes équipées de systèmes de sonorisation complets. Le wifi est également disponible partout et gratuitement. Les salles peuvent accueillir entre 16 et 600 personnes, puisque l’établissement dispose aussi bien de petites salles de réunion, que d’une grande salle de bal. La toute nouvelle terrasse peut elle aussi recevoir vos convives. Pour accompagner votre événement côté traiteur, vous pourrez profiter des talents des chefs du Point-Virgule : des produits gouteux et raffinés, cuisinés tout en simplicité.

Finalement, je tiens à préciser que les impressions et opinions exprimées dans cet article sont les miennes et qu’elles n’ont pas été influencées de quelque façon que ce soit. L’hôtel Le Georgesville jouit d’une réputation bien méritée et à la hauteur de ses 4 étoiles, ce que l’on constate dès notre arrivée dans l’établissement.

Par Laura Bony.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *