Une vraie mine d'Or
Émilie André, Parenthèse Productions Un livre à avoir à portée de main en tout temps, celui de Lyne Branchaud intitulé « L'organisation d'un événement ». Une vraie mine d'Or d'informations, de conseils et d'astuces pour tous ceux et celles qui ont à organiser un événement, idéal pour une première expérience.
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Il faut être créatif
Martin Bérubé, Développement des affaires, La Nouvelle Tablée Pour être dans notre industrie, il faut presque obligatoirement être créatif, par contre, cette créativité peut-être mise à l'épreuve avec beaucoup d'impondérables et le temps de réponse peut-être crucial.
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Qui a piqué mon fromage?
Annie Leveillee, Directrice des ventes & marketing, DoubleTree by Hilton Gatineau-Ottawa Qui a piqué mon fromage est l'histoire édifiante de deux tout petits hommes, les « minigus » Polochon et Baluchon, et de deux souris, Flair et Flèche, qui évoluent dans un labyrinthe. Les quatre compères se repaissent de fromage tous les jours à un endroit précis du dédale.
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Lecture coup de cœur
Véronique Hébert, Directrice développement des affaires Traiteur Le George V J'avoue avec regret que je lis moins depuis quelques mois. Manque de temps ou peut-être perte d'intérêt comme je lis beaucoup plus d'articles sur les médias sociaux ?
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L'expérience client
Valérie Marchand, Directrice des Ventes à l'Hôtel Le Crystal Montréal j'ai beaucoup apprécié le livre de « Four Seasons, the story behind a business philosphy » de Isadore Sharp. On y découvre les fondements des valeurs de cette chaîne hôtelière reconnue ainsi que leur passion pour l'expérience client sans faille partout dans le monde. Réellement inspirant !
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