Quelque soit le site choisi, il est à lui seul un facteur clé dans la réussite d'un événement
Émilie André Fondatrice - Directrice de Productions, Parenthèse Productions Voici cinq facteurs primordiaux qui contribuent selon moi à atteindre cet objectif et qui permettent de faire vivre aux invités une expérience mémorable.
Lire la suite »
Une relation gagnant-gagnant
Josée Lessard, Conseillère aux communications chez Agropur Ce qui est important pour moi lorsque je travaille en collaboration avec un hôtel pour mes événements, c'est que nous développions ensemble une relation de partenariat. Je veux avoir l'impression que nous travaillons ensemble vers le même objectif : la réussite de l'événement.
Lire la suite »
Le service avant tout
Lisanne Bourassa, Consensus Gestion de Congrès Mes exigences changent d'un endroit et d'un moment à l'autre mais je fais toujours très attention au service. Pour résumer cela en 5 points.
Lire la suite »
La planification d'événements : l'art du compromis
Geneviève Levasseur, Adjointe au service du marketing pour CSL Lorsque le Planificateur m'a demandé d'écrire un texte pour la prochaine édition de leur infolettre, je me suis sentie immédiatement extrêmement flattée. Toutefois la question me cause quelques problèmes : 5 choses que j'exige des sites avec lesquels je travaille?
Lire la suite »
|
On n'a rien sans une bonne planification !
Sylvie Dion, Directrice des ventes pour AGF L'organisation de mes événements nécessite une planification et une préparation intensives. J'ajouterais, d'ailleurs, qu'une grande partie du travail commence quelques mois d'avance.
Lire la suite »
| | | | |