Ce mois-ci,
pour le printemps, nous avons décidé de vous emmener faire un tour en région du Québec ! Pour sortir des sentier battus, privilégier l'originalité, vivre une toute autre expérience ou tout simplement pour vous éloigner de la ville et profiter de la villégiature, nos rédacteurs vous disent pourquoi vous devriez organiser vos événements en région. Dans ce Pl@ni, tous ont répondu à la problématique : quelle serait la meilleure façon d'attirer les groupes en région du Québec ?
|
|
Attirer les groupes corporatifs
Marie-Claude Dubois Coordonnatrice aux ventes, Destination Sherbrooke L'objectif ultime étant de gagner au jeu de la séduction auprès d'une clientèle de planificateurs d'événements comptant souvent plus d'une expérience dans leur sac, nos alliés ici seront créativité, innovation et expériences sensorielles !
Lire la suite »
En quête d'innovation
Louis Moubarak, Communications et de la gestion La meilleure façon est de rencontrer la personne responsable sur les lieux et de se familiariser avec l'endroit ou la destination. Il est essentiel de travailler de près avec notre contact et de pouvoir explorer toutes les possibilités pour attirer le groupe en question.
Lire la suite »
Se distinguer dans un marché des plus compétitifs
Jean Perron, Coordonnateur - tourisme d'affaires et croisières Chacune des régions du Québec déploie beaucoup d'efforts et d'énergie pour attirer les différentes clientèles de groupe afin, bien évidemment, d'accroître sa part de marché.
Lire la suite »
Loin des yeux, près du cœur.
Alexandre Labelle, Fondateur de Puzzle Qui a dit qu'une relation à distance était vouée à l'échec? Je suis persuadé que la meilleure façon d'attirer des groupes dans les magnifiques régions du Québec est de créer et développer une relation durable avec chacun des principaux planificateurs du Grand Montréal.
Lire la suite »
| | | | | |