Vous recevez ce courriel car vous êtes abonné(e) à notre publication.
Ce courriel ne s'affiche pas correctement ? Consultez-le en cliquant ici.
Novembre 2013
Qui n'a jamais été confronté à ce genre de problématique...

« Un client vient de m'envoyer une demande de contact sur Facebook, est-ce vraiment le réseau social idéal pour ce genre de relation ? » Bien qu'il n'y ait pas de bonne ou de mauvaise façon de gérer ses réseaux sociaux, nos rédacteurs vous apportent leurs conseils et leur vécu pour tenter de répondre à la question : Comment gérer ses contacts sur les différents réseaux sociaux ?


Délimiter ses réseaux ou non ?

Véronique Hébert,
Directrice développement des affaires Traiteur Le George V

Je suis une fille très sociable et j'adore les gens. La venue des médias sociaux a changé ma vie en 2007, en même temps que la venue de notre adorable fille la même année.

Lire la suite »

Mélanger sans se perdre

Alexandre Labelle,
Fondateur et pièce maîtresse de Puzzle.

Ma base de données est au cœur de la gestion de mes relations. Elle est divisée en plusieurs catégories et les contacts personnels et professionnels y sont mélangés... par ordre.

Lire la suite »


À chacun sa stratégie, j'ai trouvé la mienne

Nathanielle Fiset,
Événements Momento inc.

Les médias sociaux sont devenus au courant des dernières années des outils de marketing et de prospection puissants mais aussi un service à la clientèle supplémentaire qu'il serait malheureux de négliger.

Lire la suite »


Différents outils pour différents contacts

Marie-Lou Coupal, CMP
Gestionnaire développement des affaires

Linkedin est l'outil de travail professionnel qui me permet de réseauter avec mes collègues et clients de l'industrie. C'est également une plateforme efficace pour mener des études de marché, atteindre d'éventuels clients et recruter.

Lire la suite »


Fixer des objectifs

Valérie Danger,
Directrice événements et communications, Association Québécoise des technologies

Les réseaux sociaux occupent maintenant une place prépondérante non seulement du point de vue personnel mais aussi professionnel.

Lire la suite »


Pl@ni est une marque déposée par Le Planificateur.
Pour plus d'information sur Le Planificateur, visitez le www.leplanificateur.ca.
Vous ne désirez plus recevoir ce courriel ? Désinscrivez-vous immédiatement.