Quels sont les petits détails qui épatent vos clients en affaires?
Au Planificateur, nous aimons particulièrement les petites attentions qui font la différence. Par exemple, lorsque nous recevons des clients, nous leur apportons leur quotidien préféré avec leur café : la Gazette, le Toronto Star, le Vancouver Sun, etc. Alors, nous avons demandé à quelques uns de nos lecteurs quels sont les petits détails qui les impressionnent en affaires ou qui épatent leurs clients ?
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Les petites attentions qui marquent
Véronique Hébert, Directrice développement des affaires Traiteur Le George V Ayant régulièrement séjourné dans les hôtels de Montréal durant les 10 dernières années, les attentions les plus marquantes qui me viennent à l'esprit sont souvent celles à laquelle je m'attendais le moins.
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Cycle de reconnaissance
Alexandre Labelle, Fondateur et pièce maîtresse de Puzzle. Les anglophones disent The devil's in the details et je dis que ce sont les détails qui contribuent à bâtir une relation d'affaires fructueuse. C'est dans cette optique que le cycle annuel de reconnaissance de Puzzle fut créé.
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Personnaliser
Valérie Marchand, Directrice des Ventes à l'Hôtel Le Crystal Montréal les cartes de bienvenue écrites à la main, des mignardises selon mes goûts et l'heure d'arrivée, un suivi sur mon expérience durant le séjour, etc.
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Délicates attentions
Michel Geoffroy, CMM, Éditeur, Le Planificateur C'était à Vancouver, j'étais en voyage d'affaires et ma famille m'accompagnait. Nous logions au Four Seasons du centre-ville. Nous fument agréablement surpris lorsqu'en arrivant, les employés de l'hôtel nous appelèrent par notre nom, avant même que nous ayons procédé à notre enregistrement.
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