Vous recevez ce courriel car vous êtes abonné(e) à notre publication.
Ce courriel ne s'affiche pas correctement ? Consultez-le en cliquant ici.
Avril 2013
Ah ces relations avec nos réseaux !

Ce mois-ci, Le Planificateur a décidé de parler des réseaux sociaux. Très présents dans nos vies ainsi que dans notre industrie, l'idée est toutefois venue de cette citation du professeur Luc Dupont, qui a fait une brève analyse de ce que représentent pour lui les réseaux sociaux, «chacun a son utilité, Facebook sert à dire 'fais comme moi', Twitter 'écoute-moi', Linkedin 'embauche-moi', Youtube et Flickr 'regarde-moi' et Pinterest 'montre-moi'». Et vous, qu'en pensez-vous ?


Les médias sociaux et moi

Véronique Hébert,
Responsable du dévelopement des affaires, Décorum

Les médias sociaux font partie de ma vie depuis quelques années déjà. J'ai ouvert mon compte Facebook en mars 2007, Linkedin en mai 2009 puis Twitter et Pinterest finalement au courant de l'année 2010.

Lire la suite »

On ne peut plus se passer des réseaux sociaux

Samy Rabbat, www.samyrabbat.com
La venue des sites sociaux dans nos vies s'est faite graduellement, plus le temps s'écoulait, plus les gens que l'on rencontrait nous disait : «Quoi, tu n'es pas sur Facebook?»...Heu non pas encore!

Lire la suite »


La génération Y et les réseaux sociaux

Laura Bony
Rédactrice, Le Planificateur

Sans pouvoir parler au nom de toute la génération Y qui utilise les réseaux sociaux, je peux toutefois vous indiquer comment on les utilise principalement, selon ma propre expérience.

Lire la suite »


Les réseaux sociaux, notre industrie et ce que j'en perçois !

Michel Geoffroy, CMM
Éditeur, Le Planificateur

Facebook, tout le monde ne s'abonne pas à Facebook finalement, par manque d'intérêt ou par pudeur. Pour ceux qui l'on, ils l'utilisent intelligemment la plupart du temps, sans y mettre toutes leurs pensées quotidiennes.

Lire la suite »


Pl@ni est une marque déposée par Le Planificateur.
Pour plus d'information sur Le Planificateur, visitez le www.leplanificateur.ca.
Vous ne désirez plus recevoir ce courriel ? Désinscrivez-vous immédiatement.