Don't Miss

À 40 MINUTES DE MONTRÉAL SE TROUVENT DES ENDROITS MAGNIFIQUES POUR VOS ÉVÉNEMENTS

By on novembre 20, 2017

Voici 4 endroits qui ont tous quelque chose d’unique à vous offrir en plus de la beauté naturelle de la Vallée du Richelieu. Tous ces endroits disposent d’un stationnement gratuit, de l’Internet haute vitesse sans fil gratuit, et d’un restaurant, en plus d’une terrasse.

1. Notre premier arrêt est Le Manoir Rouville-Campbell au Mont St-Hilaire.

Situé à proximité du Mont-Saint-Hilaire et le long de la rivière Richelieu, le Manoir Rouville-Campbell vous propose 65 chambres et 5 suites dont 44 dans un tout nouveau pavillon. Le Manoir compte également cinq salles de réunion pouvant accueillir entre 10 et 275 personnes.

Profitez du charme sans égal d’un hôtel aux accents historiques. Contactez Madame Karine Ritchie, Directrice des ventes pour de plus amples renseignements : kritchie@manoirrouvillecampbell.com 450.446.3604 #104

2. Notre deuxième arrêt, à 5 kilomètres du Manoir Rouville-Campbell est l’Hôtel Rive Gauche à Beloeil.

Membre du réseau Hôtellerie Champêtre, cet hôtel réputé pour sa nourriture et sa cave à vin est un endroit idéal pour des réunions exécutives et colloques clé-en-main à l’extérieur de Montréal.

L’hôtel aura, dès juin 2018, 54 chambres et deux salles multisensorielles, une salle d’exercice et, 8 salles de réunion toutes de design unique, la plupart fenêtrées et dont certaines avec une terrasse. L’une d’elles, très différente, offre une belle vue panoramique de la rivière Richelieu et du Mont Saint-Hilaire. La plus grande salle, de 3 900 pieds carrés, peut accommoder 300 personnes en style banquet et donne sur un magnifique jardin assez grand pour y faire des activités de team building ou, tout simplement, y faire la pause-café.

L’hôtel offre aussi, directement dans sa cuisine, une superbe Table du chef ainsi qu’un Camion de rue en saison.

Nathalie Fortier, Directrice des ventes, 450 467-9185 poste 125, nfortier@hotelrivegauche.ca, www.hotelrivegauche.ca

3. Notre troisième arrêt, à 8 kilomètres de l’Hôtel Rive Gauche, est l’Hôtel Les Trois Tilleuls à St-Marc sur Richelieu.

En 2014, l’humoriste, acteur et animateur Michel Barrette ainsi qu’un partenaire ont fait l’acquisition de l’Hôtel Trois Tilleuls et y ont apporté une cure de rajeunissement. L’hôtel dispose de 21 chambres et 18 suites d’où l’on peut, du balcon, admirer la rivière Richelieu. Leur restaurant et leur terrasse offrent également une magnifique vue sur la rivière. L’Hôtel a 6 salles de réunions fenestrées pouvant accommoder jusqu’à 230 personnes, toutes dotées d’équipement audio-visuel. Pour plus d’information : 514 856.7787 poste 648 ventes@lestroistilleuls.com.
Veuillez noter : l’hôtel sera fermé les lundi, mardi et mercredi jusqu’au mois de mai.

4. Et notre dernier arrêt, également à St-Marc sur Richelieu, se trouve à L’Auberge Handfield.

Dans un décor champêtre et enchanteur, l’auberge allie le goût des temps passés au confort d’aujourd’hui en vous proposant un hébergement de 25 chambres, dont plusieurs avec vue sur la rivière Richelieu. À l’auberge, la cuisine s’inspire de la gastronomie régionale et leurs salles au cachet champêtre sont baignées de lumière naturelle et pouvent accueillir de 10 à 450 participants, en différentes configurations.Les Thermes propose à la clientèle un spa intimiste où il fait bon se détendre et refaire le plein d’énergie.

En plus du temps des sucres, La Cabane du Domaine Handfield ouvre ses portes de septembre à février pour des événements privés uniques. Les quatre salles construites en bois de grange et chauffées au bois peuvent accueillir des groupes allant jusqu’à 350 personnes. Que ce soit pour un mariage, un anniversaire, une soirée du temps des Fêtes ou tout autre événement privé, leur décor et leur table gourmande feront vivre une expérience unique à vos convives.Christelle Martinez cmartinez@aubergehandfield.com 450.584.2226

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *